Une cuisine sur mesure, un challenge de chef !

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir l’univers gourmand d’un chef cuisinier à domicile ! Bienvenue dans cet appartement à double fonctionnalité, professionnelle et personnelle.

Gros challenge pour notre architecte d’intérieur Catherine Nicola, qui a dû s’imprégner de la demande du client pour réaliser un intérieur à la hauteur de ses espérances. Notre chef ayant pour habitude de recevoir des invités à dîner, certains critères sont à respecter. Pour une diffusion d’espace et de luminosité, At Interior a créé une entrée donnant sur une cuisine en verrière, afin que le chef puisse être apprécié en action lors de la préparation de ses dîners gastronomiques.

En plus d’une entrée en lumière, la cuisine a été faite entièrement sur mesure, dans un bois laqué blanc venu tout droit d’Italie, dotée d’une hot encastrée en plafond, de la luxueuse marque SMEG, pour une qualité irréprochable, et une aération illimitée. De quoi satisfaire les convives ! Et pour un service VIP, nous avons ajouté une console de bar, accompagnée de fauteuils recouverts de cachemire, parce qu’on veut ce qu’il y a de mieux pour nos clients.

Une fois la partie émergente pensée, passons à la technique. Un chef a besoin d’être bien entouré. Pour ça, nous lui avons confectionné un espace repas, à la coréane barbecue, en matériau Krion. Pourquoi Krion ? C’est facile, c’est un matériau très facile d’utilisation et de nettoyage grâce à son action antibactérienne et respectueuse de l’environnement. Parfait pour un chef à domicile !

Une cuisine fonctionnelle, pratique, conviviale et écologique, on attend quoi pour avoir la même ?

  • Instagram
  • Pinterest
  • Facebook
  • Twitter